dimanche 28 avril 2013

Petits cœurs à suspendre

Et voici un deuxième article pour aujourd'hui mais cette fois-ci avec ce que j'ai fait hier ;-)

J'ai retenté le cœur à suspendre, après celui plutôt loupé de la semaine dernière ! J'ai d'ailleurs essayé de l'arranger un peu :


J'ai coupé proprement les bords et surfilé l'ensemble. De ce côté c'est beaucoup mieux, par contre de l'autre on oublie !


Voici celui d'hier, en tissu marron à gros pois blancs et l'arrière en coton blanc.
La technique s'améliore, mais j'ai toujours un problème avec le milieu (en haut), je n'arrive pas à faire une vraie pointe donc si l'une d'entre vous a la solution, je suis preneuse !


Et pour changer du précédent, j'ai posé un œillet dans lequel j'ai glissé un petit ruban blanc ! 


Je ne perds pas espoir, le prochain essai sera peut-être le bon !

Aucun commentaire: