samedi 13 avril 2013

Grand pochon

Et pour continuer sur ma lancée, j'ai fini l'après-midi avec un grand pochon ! Il est vraiment grand !


J'ai utilisé un tissu à carreaux gris et blanc pour le bas et du drap ancien pour le haut et la doublure. 


Et voilà les détails :

Un petit cœur en drap ancien


De la dentelle


Des rubans roses qui se terminent par des pièces trouées.


Ce sera tout pour aujourd'hui ! Et demain je ferai du cartonnage!


Aujourd'hui, j'ai fait deux pochons sur le même modèle mais de tailles opposées 



2 commentaires:

Nathalie a dit…

Excellente idée les pièces trouées ! Et comment ton papa va t il caler les portes maintenant ?

Lucie a dit…

Pour l'instant je ne lui ai rien piqué ! Ce sont les pièces que tu m'as données :) Mais je compte bien aller voir s'il en a d'autres !