dimanche 28 avril 2013

Pochette pour le GPS

2 objectifs aujourd'hui : fabriquer une pochette pour ranger mon GPS (oui, oui ça fait plus d'un an que je le range toujours dans la boite d'origine et c'est loin d'être pratique !) et surtout apprendre à coudre une fermeture éclair.
Je comptais faire une trousse de toilette sur le même modèle que la pochette à GPS, mais je n'avais pas prévu d'avoir la tête aussi grosse qu'une pastèque et de mettre 4h! (oui, j'ai bien dit 4h!) pour faire la petite trousse!  Voilà ce que ça donne :


J'ai utilisé un tissu taupe à pois blanc, la doublure est en coton blanc et la fermeture éclair est bleue.


La pose de la fermeture n'est pas vraiment parfaite, mais pour une première je suis plutôt contente !


Cette petite trousse fait pile poil la bonne taille, même si elle est plus petite que ce qui était prévu !


Malgré quelques difficultés, mon GPS possède désormais sa petite trousse de rangement molletonnée pour limiter les chocs ! 



Aucun commentaire: