mercredi 1 mai 2013

Grand sac de plage à rayures !

Aujourd'hui, je vous montre un grand sac de plage, piscine ou à n'importe quoi d'autre ! En tout cas un sac plein de couleurs pour égayer ce printemps plutôt pourri et se dire que, oui, un jour il fera beau et chaud !


Voilà à quoi il ressemble, un sac cabas avec une fermeture par boutonnière. Tout l'extérieur est fait avec ce magnifique tissu (que j'adore!) marron à rayures !


Et oui, la boutonnière, c'était LE défi de ce sac! Je me suis lancée et en fait c'est super facile !


La doublure est en coton beige dans laquelle j'ai intégré une petite poche.


Le voici porté, il est suffisamment grand pour y glisser tout un tas de choses !


Par exemple, un maillot de bain, une serviette et des lunettes! Il ne manque que le soleil avant de se jeter à l'eau !


Et comme aujourd'hui, nous sommes le 1er mai, voici quelques brins de muguet, ça sent tellement bon !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve le tissus tres jolie,je souhaiterais refaire un siege savait vous ou je peux en acheter merci

Lucie a dit…

Bonjour, ce tissu vient d'Eurodif, je pense que vous pouvez encore le trouver car je l'ai acheté en début d'année.