mercredi 24 avril 2013

Petit sac à pois

Aujourd'hui, j'avais envie de faire un sac et d'utiliser un joli tissu rouge à pois que m'a donné Nathalie (merci beaucoup, je l'adore!). J'ai donc fait un petit sac tout mignon pour transporter un livre par exemple !


La bande supérieure est en lin de couleur ficelle, le bas en tissu rouge à pois et la doublure en coton couleur crème. Le cœur est lui aussi en lin.


Le voici porté, on se rend bien compte qu'il est petit !


Gros plan sur le cœur :


Il a vraiment la taille idéale pour transporter un livre : 


5 commentaires:

Nathalie a dit…

Décidement, ce tissu est vraiment superbe... surtout ce modèle ! Ce petit cabas est adorable !

christel a dit…

Tu te perfectionnes! bravo!

Lucie a dit…

Merci à toutes les deux :)
C'est vrai que ce tissu est superbe, et toutes les réalisations que tu as fait avec sont elles aussi très belles !

Couture Lin a dit…

Quelle élégance ce sac! j'aime l'association des couleurs.
Nous proposons actuellement un jeu concours basé sur l’association du lin et du Liberty. Peut-être seras-tu tentée de participer ? Ça se passe ici :
http://www.couturelin-blog.com/jeu-concours-lin-liberty-couture-li/2013/04/08/
il ne reste plus que quelques jours !

Lucie a dit…

Merci pour ce gentil commentaire :)
Je vais bien sûr essayer de participer à ce concours ! Merci de me l'avoir proposé !