lundi 21 avril 2014

Top C du Dressing chic

Entre deux recettes de cosmétiques maison, je vous présente ma réalisation de la journée : le top C du super livre Dressing Chic ! 


 C'est le deuxième modèle du Dressing Chic que je réalise après la veste H, et je suis toujours aussi ravie, le modèle est simple, les explications assez faciles à comprendre même si elles sont assez succinctes. Tout tombe bien, rien à reprendre, bref c'est parfait !



La seule chose que j'ai du rajouter, c'est le pli au milieu du col sur l'avant, car ma parementure était plus petite que le morceau avant.


J'aime beaucoup ce détail dans le dos, la fermeture goutte d'eau amène un peu d'originalité au modèle qui dans un tissu uni reste assez classique.


Voici la tunique portée. Je n'ai pas fait le nœud, je trouve que le modèle est très bien sans.


J'ai également diminué la longueur du top.


Admirez la qualité de mes photos, toujours au top ! ... C'est désespérant ! 


Voilà un vêtement de plus dans ma garde-robes, le prochain modèle sera le débardeur A !


Ah j'ai oublié de vous parler du tissu ! Ce tissu est génialissime ! Il s'agit d'un voile de coton, il est ultra doux, très agréable à porter !

Je reviens dans la semaine avec de nouvelles recettes de cosmétiques home made !


2 commentaires:

Thibaut a dit…

Vraiment très jolie et bien réalisé au top :)

(PS: change d'appareil photo oui :p )

Lucie a dit…

Merci ;) (ça va pour les photos hein :p )