mercredi 2 avril 2014

Pochon en lin rose et gris

Me revoilà sur la blogosphère ! Ne plus être présente m'avait manqué !

Je vous présente aujourd'hui un pochon rose et gris entièrement en lin.


La partie basse est en lin gris anthracite et le haut en lin rose. La doublure est en coton blanc.


En cherchant le réglage sur ma MAC pour faire mon appliqué, j'ai trouvé le point que je cherchais depuis le début. Il s'agit simplement d'un zig-zag le plus serré, il m'aura fallu du temps pour trouver ... 


La dentelle gris clair et le tour du cœur permettent d'adoucir le pochon, sinon le contraste entre le gris foncé et le rose était trop important.


Ma petite étiquette au dos du pochon ;)


Et j'oubliais le cordon gris et rose.


D'autres articles suivront rapidement, mais je pensais avoir fait plus de choses que ça depuis janvier... En réalité, j'ai commencé certains projets et j'en ai d'autres en tête !
Pour mon anniversaire, on m'a offert le livre Dressing Chic, j'ai déjà taillé la veste H, et j'ai le tissu pour le débardeur à plastron et pour la blouse ! Il n'y a plus qu'à s'y mettre !