dimanche 30 juin 2013

Porte bloc-notes

Pas de gros travaux aujourd'hui, donc j'en ai profité pour ressortir mon matériel de cartonnage. Cela faisait 3 mois que je n'avais pas cartonné !
J’avais acheté pendant les soldes cet hiver un petit carnet que je comptais recouvrir. Je me suis donc enfin décidé à le faire aujourd'hui ! Voilà ce que ça donne :


J'ai utilisé un skivertex framboise et un joli tissu à fleurs. 


 Mon carnet mesure 15 x 22 cm donc le porte bloc-notes mesure 16 x 23 cm.


 A gauche du carnet, j'ai inséré une pochette afin de pouvoir y glisser quelques papiers qui éventuellement traîneraient ici et là !


Et voilà pour aujourd'hui, ça fait vraiment du bien de prendre le temps de bricoler un peu :)


3 commentaires:

Nathalie a dit…

Il est très mignon, je reconnais le petit coeur ! il faut absolument que je me remette au cartonnage, ça me manque !

choupiprof a dit…

IL est parfait!

Ca me rappelle que j'en avais fait un dans le même style il y a quelques années...C’est très sympa à recouvrir!

Et au fait, ta petite visite du Havre? Emballée? ;-)

Lucie a dit…

Nathalie :
Merci :)
Ils sont vraiment bien pratiques ces petits cœurs, et il y en a toujours un à la bonne taille ! C'est vrai que ça fait du bien de cartonner un peu, ça change de la couture !

Christel : Merci beaucoup :)
Oui, c'est vrai que c'est sympa, facile et ça ne prend pas trop de temps ! Et ça change complètement l'aspect du carnet !

Ma visite au Havre s'est très bien passée, dommage que l'on n'ait pas pu se croiser. Cette ville est plutôt agréable et loin d'être telle qu'on l'a décrit habituellement!