vendredi 28 juin 2013

Porte cotons à rayures

!!! Je n'ai rien publié depuis le 6 juin !!! 

J'ai une excuse, et oui, on a toujours une bonne excuse ! Je travaille (ça ce n'est pas une bonne excuse!) et je refais toute ma chambre (elle est là la bonne excuse !). Voilà, donc je bricole toujours mais différemment. Je n'ai donc pas énormément de temps pour coudre, cartonner, broder ... Mais j'ai pris une petite heure cet après-midi pour coudre un nouveau porte cotons. 


C'est mon troisième porte cotons, j'en ai fait un grand que vous pouvez retrouver ici, et un petit . Je viens de m'apercevoir qu'ils sont tous à rayures ;)


Pour celui-ci, j'ai utilisé des rideaux ! Et oui, ma maman a fait des ourlets sur ses rideaux cet après-midi et elle a dû couper 24cm de tissu, il en faut 23 pour faire un porte cotons! Il n'en fallait pas plus pour me donner envie de coudre moi aussi !


Celui-ci est donc principalement rouge avec quelques rayures colorées ! Un porte cotons plein de pep's !



Aucun commentaire: