jeudi 6 juin 2013

Trousse de toilette / trousse à maquillage

Il me manquait une petite trousse de toilette à glisser dans un petit sac de voyage ! Je voulais qu'elle soit imperméable, parce que bon, une trousse en tissu qui est trempée à la moindre goutte d'eau c'est pas le top !

Un morceau de toile cirée grise à pois blancs pour l'extérieur, un morceau de coton vert d'eau étoilé et une fermeture éclair plus tard et voilà une jolie trousse bien pratique !


J'ai rajouté un joli petit nœud de la même couleur que la doublure


J'aime beaucoup l'association du gris et du vert d'eau.


J'ai changé de technique pour la pose de la fermeture éclair et je trouve le résultat bien mieux que le précédent, même s'il m'a fallu une éternité pour la poser !


En tout cas, j'adore ma nouvelle trousse de toilette !!!! ;-)


2 commentaires:

Nathalie a dit…

Elle est très mignonne en effet !

Lucie a dit…

Merci Nathalie :)