dimanche 19 mai 2013

Jolies trouvailles brocantesques

Bonjour !
Je vais vous montrer ce que j'ai chiné aujourd'hui ! Je suis plutôt contente de ce vide-grenier, bien mieux que les précédents !

Mes trouvailles : 6 flacons d'apothicaire de 250 ml, un plus petit de 125 ml et une théière.

En détails :

Les 6 flacons de 250ml :


Je les trouve superbes ! Ils sont en très bon état et possèdent tous leur bouchon!
J'imagine bien ces flacons dans une salle de bain, en y collant de jolies étiquettes ! J'ai envie de me lancer dans les produits de beautés fait-maison, et ils feraient de très beaux contenants !


Voici le plus petit, qui est en moins bon état. Enfin ce n'est que le bouchon qui possède quelques éclats.
Il a une capacité de 125 ml. Il sera également parfait dans une salle de bain !


J'imagine bien une jolie étagère en bois, fixée sur un mur de salle de bain, sur laquelle serait posés tout ces petits flacons !


Et ma dernière trouvaille : une théière !


Et oui, je bois du thé sans arrêt, mais je n'ai même pas de théière ! La honte ! ;)
J'ai désormais réglé ce problème grâce à cette théière toute blanche mais d'une forme plutôt originale !


Ce qui est "taupe coule" c'est la passoire intégrée à la théière !


J'adore rentrer avec plein de petites choses dans les mains !

3 commentaires:

Kim a dit…

J'adore les petits flacons, avec une petite étiquette dans la sdb ils seront superbes !!!!

Nexus a dit…

Je confirme, c'est taupe coule, surtout les flacons !

Lucie a dit…

C'est ce que je préfère aussi !