jeudi 9 mai 2013

Personnaliser son papier à lettre et faire ses marques pages.

Voilà, rien de très extraordinaire pour cet après-midi. 

En me promenant sur le site Avec ses dix p'tits doigts, j'ai découvert de superbes petites choses à télécharger gratuitement et à imprimer ! Si vous ne connaissez pas, allez y faire un tour !
J'ai téléchargé plein plein de choses, mais je n'en ai imprimé que deux pour aujourd'hui : ça et ça.

J'avais une lettre à écrire (et oui, j'écris encore des lettres. Je trouve ça très agréable d'en recevoir et en plus on peut les personnaliser !). 

Voilà ce que j'ai fait : du collage sur l'enveloppe et du masking tape sur la feuille.


J'ai pris une enveloppe blanche sur laquelle j'ai collé l'étiquette téléchargée puis imprimée.
Pour la feuille 2 morceaux de masking tape et le tour est joué !


J'aime bien le petit rectangle sur l'arrière de l'enveloppe qui permet de mettre l'adresse de l'expéditeur.


Et pour finir, deux marques pages, il suffit de les télécharger, de les imprimer, de les plier et de les coller !



J'ai juste rajouté un œillet pour glisser un ruban.



Le marque page gris sera pour la fête des mères (je ne vais pas faire que ça bien sûr !) et le vert s'est glissé dans l'enveloppe !

4 commentaires:

Nathalie a dit…

Je vais voir ça dès que possible !

Lucie a dit…

Il y a beaucoup de choses qui te plairons je pense ! :)

Anonyme a dit…

Ca me rappelle le papier à lettre de mon enfance ! ;)

Lucie a dit…

C'est vrai qu'il fait assez "petite fille" en étant tout rose comme ça ! :)