samedi 4 mai 2013

J'ai enfin du masking tape !

Ah depuis le temps que le masking tape m'attirait, j'ai enfin craqué ! C'est vrai comment résister à ces jolis petits rouleaux de toutes les couleurs ?! 


J'ai commencé par 4 rouleaux, ce qui permet de faire pas mal de choses quand même !


Une fois achetés, j'ai fait le tour de ce que j'avais et que j'allais pouvoir customiser. Et tadaaa ! Un boîte métallique contenant des livres de cuisine que j'ai depuis plusieurs années et qui est toujours restée comme ça ! Alors hop, plutôt que de garder une boîte toute grise, quelques morceaux de masking tape et le tour est joué. C'est quand même plus chouette non? (En plus, il y avait quelques bosses qui maintenant ne se voient plus !) 


Voici, les différentes vues. 


Et ce midi, nous avons mangé des yaourts mais pas n'importe quels yaourts ! Des yaourts dans des jolis pots! (oui, oui le pot c'est plus important que le yaourt !) 
Ni une, ni deux, je les ais lavés (comme ça, pas besoin d'attendre que le lave vaisselle ait tourné !) et aussitôt décorés !


Ils sont vraiment chouettes ces pots, les couleurs sont très belles.


Alors voilà, sur le bleu j'ai mis du masking tape de toutes les couleurs et sur les gris, un joli masking tape rose (j'adore l'association de couleurs !)


Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans mais ça c'est pas grave, le tout c'est d'avoir utiliser mon nouveau masking tape ! ;-)


Et voilà le résultat de la journée ! 
Conclusion : le masking tape c'est super chouette !!!

1 commentaire:

Sylvie Art de Vivre a dit…

C'est tr-s chouette Je susi devenue accro. Voici quelques idées qui pourraient te plaire

http://pinterest.com/sylvieartdvivre/masking-tape-washy-tape/

http://art.devivre.fr/blog/2011/12/minute-déco-masking-tape-lallier-idéal-dune-blogueuse-culinaire.html