vendredi 14 septembre 2012

Ma boite à thé

Après avoir passé deux mois sans cartonner je m'y remets ! Et il ne m'a pas fallu moins de trois jours pour venir à bout de ma boite à thé, 12 heures de cartonnages, des dizaines de cartons à couper et tout ce qui va avec ! Mais le jeu en valait la chandelle!


Je n'avais pas de modèle pour cette boite. Je me suis basée sur la broderie pour les dimensions extérieures, et sur mes sachets de thé et tisane pour l'intérieur. J'ai utilisé un skivertex rouge et une toile de coton blanche


 A peine était-elle terminée, qu'elle était déjà remplie!


7 commentaires:

Justine a dit…

C'est génial ! Assez incroyable de se dire que ça ne démarre que d'une simple planche de carton !

Lucie a dit…

C'est vrai que vu comme ça on ne dirait pas !

Anonyme a dit…

bjr, je trouve cette boite magnifique et très bien réussi...bravo (je débute en cartonnage)

Lucie a dit…

Merci beaucoup!
J'ai débuté il y a moins d'un an mais si vous avez besoin d'informations n'hésitez pas !
Vous verrez on apprend très vite !

Anonyme a dit…

Bonjour !
Je viens d'admirer votre boîte à thé.
Souhaitant également en réaliser une, pouvez-vous me dire quelles sont les dimensions de vos casiers ? (largeur pour un sachet et hauteur)
Merci d'avance,
Cordialement
Marie-Noëlle

hylyirio a dit…

Je la trouve tout simplement magnifique...
par hasard, depuis sa réalisation, auriez vous fait un pas à pas / tutoriel pour la réaliser?
Je n'ai jamais fait de cartonage, mais je dois dire que je me laisserais bien tenter par une telle réalisation :)
Bonne journée,

Lucie a dit…

Merci beaucoup c'est très gentil :)
Je n'ai pas de tutoriel précis et détaillé pour cette boite, seulement les dimensions. Je peux vous les envoyer par mail si vous le souhaitez. Mon adresse est : letempsdescreations@gmail.com
A bientôt !