mardi 11 septembre 2012

Présentation

Bienvenue à toutes et à tous !

Vous allez pouvoir découvrir toutes mes créations principalement en cartonnage mais aussi dans d'autres domaines.
N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires !

Bonne visite à tous

5 commentaires:

Nathalie Granjon a dit…

Ce blog est une excellente idée ma petite Lucie ! Tu es très douée. Je suis ravie de t'avoir donné le virus ! Continue à créer c'est superbe !

Lucie a dit…

Merci beaucoup Nathalie !

Unknown a dit…

bonjour, je "débute" en cartonnage et j'avais une question : à quoi sert-il de "buller" les boites avec du carton bulle ?, je vous remercie et vous félicite pour votre blog, que j'ai "épinglé" dans le miens....à bientôt.

Lucie a dit…

Bonjour,
recouvrir les boites de carton bulle permet d'égaliser les surfaces, de les rendre bien lisse car les bandes de kraft ressortent en épaisseur. Cependant, je n'en met pas toujours, seulement quand mon papier est trop fin ou trop transparent (cela permet de ne pas voir le marron du kraft).
J'espère avoir répondu à votre question, sinon n'hésitez pas à me redemander!
Je vous remercie de m'avoir épinglé sur votre blog! J'aimerai voir ce que vous faites mais je n'arrive pas à y avoir accès.
A bientôt :)

Unknown a dit…

bonjour Lucie, désolée pour le retard, oui, votre réponse est parfaite, je vous envoie mon lien pour mon blog.
http://carolebroderieetcompagnie.blogspot.fr/

cordialement, bonnes fêtes de fin d'année