jeudi 13 septembre 2012

Boite au couvercle incliné

Voici deux boites marron et rose. 
Celle de gauche reprend le modèle de la boite carrée, j'ai simplement augmenté la largeur de la boite.
Celle de droite a été assez longue à réaliser, le tuto est disponible sur le site Cartonnage et Compagnie, il est très bien détaillé.





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
... et cette boite, vient du livre de Bernadette Deconinck qui n'est plus édité. Comme ici, les sources sont clairement identifiées, (contrairement à beaucoup ...), l'info est là.
Sur mes blogs de loisirs créatifs, je note aussi toujours mes sources lorsque je n'en suis pas l'auteure et je trouve ça normal.
Bonne continuation.

Lucie a dit…

Bonjour,
Merci pour l'information je ne savais pas ! Je suis d'accord avec vous, il est normal de donner les sources des modèles.
Pouvez vous me donner l'adresse de vos blogs svp?
Bonne continuation à vous aussi !
Lucie

a dit…

Re bonjour,
Pour les cartonnages c'est ici :
http://cartonnagecrea.canalblog.com
Pour les loisirs créatifs, incluant aussi du cartonnage car il est le premier blog que j'ai testé c'est ici :
http://tresors-de-cartonnage.overblog.com
En fait j'en ai fait un 2eme car la nouvelle plateforme d'overblog est un peu galère. Sur canal, il y a des choses bien pour administrer mais il y a trop de pub à mon gout. Il n'est donc pas du tout exclu que je migre, un jour, ailleurs.

Si vous passez voir mes espaces et si ça ne vous embête pas, ce serait gentil de me donner votre sentiment, même critique, sur ce que vous en pensez : présentation, couleur, contenu. Ca me changerait de l'anonymat si courant des visiteuses pourtant relativement nombreuses ...
Bonne journée
Merci

Unknown a dit…

bonjour, je trouve cette réalisation originale, c'est tout simplement magnifique . Ce que je fais, à côté....c'est beaucoup moins précis...je me suis permise de vous citer dans mes favoris, si vous ne voulez pas, dites le moi...merci et encore bravo pour votre blog

Lucie a dit…

Bonjour !
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire :)
La précision vient avec la pratique, plus vous en ferez et mieux ce sera !
Je vous remercie de me citer sur votre blog et il n'y a aucun problème ! Mais je n'arrive toujours pas à m'y rendre. Pourriez-vous me donner l'adresse?

Unknown a dit…

merci de votre réponse, en effet, j'ai besoin d'entrainement !!! voici mon blog : carole, broderie et compagnie :
http://carolebroderieetcompagnie.blogspot.fr/
merci à bientôt