samedi 21 septembre 2013

Une housse de protection pour une tablette

Après avoir vu la housse d'ordinateur faite précédemment, mon frère m'a demandé de lui faire une housse pour sa tablette. 
Après le choix des tissus et un coup de bol, un seul de mes tissus lui plaisait (en même temps j'ai plus de tissus de filles que de garçons ;-) ) et il ne m'en restait qu'un petit bout mais juste assez pour pouvoir lui faire sa housse.


C'est donc un tissu rayé bleu et blanc pour l'extérieur et la doublure est en coton blanc. 


La fermeture éclair bleu marine.


Et pour la première fois j'ai cousu une étiquette à mon nom ! 


Voilà la tablette est bien protégée


Voici mes étiquettes, fraîchement reçues. Je suis super contente du résultat ! 




4 commentaires:

Nathalie a dit…

Avec tes étiquettes perso, tu entres dans la cour des grands ! bravo Lucie !

Lucie a dit…

Merci Nathalie ;)

Unknown a dit…

Génial les étiquettes ! Comment les as-tu faites ?
J'aime beaucoup tes housses, tu as raison d'en revendiquer la paternité :-)

Lucie a dit…

Merci beaucoup ! :)
Je les ai faites sur le site jetiquette.fr c'est simple et assez rapide !