samedi 14 septembre 2013

DIY Dragonne d'appareil photo

Je vous présente aujourd'hui un mini-rikiki DIY. Ma dragonne d'appareil photo était à deux doigts de lâcher et pas envie d'en acheter une quand je peux la faire moi même !


Voilà ce qu'il vous faut :

- 10cm d'un ruban de très petite largeur
- 35cm d'un ruban d'une largeur qui nous plait !
- du fil, une aiguille et des ciseaux !

Il n'y a qu'une seule étape pour ce DIY : plier les deux rubans et les assembler par une couture et tadam c'est fini ! 


J'ai choisi un ruban beige à pois gris et un ruban tout fin écru.



Et bien sûr une fois fini, je voulais prendre la dragonne installée sur l'appareil photo... C'est une bonne idée, mais je la prends comment moi la photo si l'appareil prend la pose ! Bon comme vous le voyez j'ai quand même réussi ! Merci le téléphone ! ;-)


Excellent week-end à toutes et tous !

Aucun commentaire: