mercredi 20 mars 2013

Porte chéquier et ses petits boutons

Aujourd'hui c'était cartonnage !

Je devais faire un porte chéquier pour l'anniversaire de ma meilleure amie (j'ai plus d'un mois de retard par rapport à la date, mais nous ne nous sommes pas encore vues! C'est donc un demi-retard  !).

Après un très long moment consacré au choix des tissus et papiers - pas évident de décider à distance - j'ai pu passer à la phase de réalisation. Et voilà le résultat :


Une toile en lin grise, un skivertex gris anthracite et trois petits boutons décoratifs pour la gaîté !


L'intérieur est, comme vous pouvez le voir, très sobre ! Avec simplement une pochette pour y glisser le chéquier.


Voici quelques petits détails 


Et une vue d'ensemble pour finir !




2 commentaires:

Justine a dit…

Les boutons sont adorables !

Lucie a dit…

C'est ce que je préfère aussi! Ils font toute l'originalité du porte chéquier qui dans l'ensemble reste très sobre !