lundi 25 mars 2013

Grand sac en lin imprimé

Je viens juste de finir mon premier grand sac et je dois vous dire que le résultat me plait beaucoup ! 
En même temps j'ai utilisé le même tissu que pour mon porte chéquier, et j'adore ce tissu !

Voilà ce que ça donne :


C'est plus ou moins le même modèle que le petit sac à broderie réalisé la semaine dernière mais cette fois en bien plus grand. J'ai pris les dimensions sur un tuto du blog Plume de lin



Bien que le tissu donne tout son charme au sac j'ai rajouté une dentelle noire ainsi qu'un gros bouton de nacre pour un peu plus de personnalité.



Porté, on se rend mieux compte de la taille !


Et le voici enfin associé au porte chéquier, et j'adore cet ensemble ! 

2 commentaires:

christel a dit…

Joli début en couture! Tu n'as pas mis longtemps à prendre en main la MAC! Bravo!

Lucie a dit…

Merci beaucoup Christel :) Pour l'instant je commence à maîtriser les coutures basiques, il faut que j'apprenne à mettre une fermeture éclair et plein d'autres petites choses. Mais ce qui est sûr c'est que j'adore la couture !