dimanche 17 mars 2013

Casier d'imprimerie

Comme je vous l'avais dit début janvier, je compte parmi mes projets la réalisation d'un casier d'imprimerie brodé. Et je viens justement de retrouver le mien !


L'ayant déjà eu dans ma chambre il y a quelques années, son état général est bon !
Il ne reste donc qu'à le remplir ! J'ai compté le nombre de cases, et il y en a seulement ... 115!

Je ne sais pas combien de temps il me faudra pour le terminer mais surement pas mal de mois, années... on verra !
Je ne vais pas le commencer maintenant car il faut d'abord que je termine ma boîte à couture mais après je m'y mets !

2 commentaires:

Justine a dit…

Waa c'est un beau projet !

Lucie a dit…

Merci ! Je ne sais pas combien de temps il me faudra (peut-être plusieurs années !). Mais normalement le résultat est vraiment super !