mercredi 9 janvier 2013

Des mannequins à broder !

Il y a quelques jours, je cherchais quoi broder ! Bien sûr j'ai de nombreux modèles mais pas un seul qui me faisait envie. J'ai donc cherché ça sur la blogosphère ! Et là, wahou j'ai découvert un blog absolument génial pour les brodeuses. On y trouve de nombreuses grilles de point de croix gratuites et elles sont vraiment très belles ! Vous pourrez retrouver le blog de La comtesse & le point de croix ici.

J'ai donc opté pour une série de mannequins vraiment très beaux que je brode en noir et violet.

Le premier est bientôt fini et il m'en reste encore 4 !

Voilà ce que donne le premier :

Il ne me reste plus que quelques petites choses à rajouter sous le mannequin, il sera fini ce soir !

2 commentaires:

Nathalie a dit…

Super joli ton petit mannequin ! merci de m'avoir fait découvrir ce nouveau site !
On vend les petits sucres qu'elle a mis sur son dernier article ;)

Lucie a dit…

Ce site est vraiment génial et les modèles sont très beaux !
Ils sont marrants ces petits pots de sucre !