jeudi 7 février 2013

Mannequins au point de croix

Déjà un mois de passé sans rien publier ! Je me rattrape en vous mettant mes deux mannequins enfin finis !


Merci à La Comtesse & Le Point de Croix pour ses très jolies grilles que vous retrouverez ici.


Comme je l'avais dit dans le dernier article je les ai brodé en noir et violet.


Je ferai surement les autres plus tard mais ne sachant pas vraiment comment les utiliser pour le moment je vais les ranger dans un coin !

4 commentaires:

Dydy a dit…

Pourquoi ne pas les utiliser comme couverture d'album
photo? le rendu pourrait être sympathique non?
En tout cas je trouve ton travail toujours aussi top Lucie!
(oui oui je suis tes avancées ^^) Mille bisous, Sandy

Lucie a dit…

Merci beaucoup Sandy ! Pourquoi pas sur un album photo c'est une idée ! J'avais pensé à les mettre dans des cadres ou sur un couvercle de boîte mais ton idée est bonne aussi :)
Je ne savais pas du tout que tu allais sur mon blog, ça me fait vraiment plaisir !
A bientôt !
Bisous :)

Dydy a dit…

eheh! La vie réserve parfois quelques surprises! ^^ Tiens moi au courant de ce que tu en fais en tout cas, enfin pas que moi d'ailleurs tous ceux qui suivent ton travail!!
Bisous :)

Lucie a dit…

Je pense que ce sera des cadres ! J'en ai repéré dans un style que j'aime beaucoup! Mais encore faut-il que je les achète !
Merci beaucoup pour tes petits messages c'est très gentil :)
Je te montrerai le tout fini, quand ce sera fini ;)
Bisous