jeudi 3 janvier 2013

Projets pour 2013 !

Après vous avoir montré les cadeaux que j'ai fabriqué, je dois vous dire que j'en ai eu un moi aussi !
Cela faisait un moment que je voulais me mettre à la couture et c'est désormais  possible car j'ai eu une machine à coudre. 
Depuis Noël, je passe mon temps sur les blogs de couture pour trouver plein d'idées et surtout de tutos ! 

J'ai également pour projet de "remplir" un casier d'imprimeur que j'ai déjà chez moi et dont je ne savais pas quoi faire. J'ai découvert cela lors d'un salon de loisirs créatifs et j'ai trouvé l'idée géniale : remplir toutes ces petites cases de broderies rouges sur du lin. Je ne sais pas combien de temps cela me prendra mais le jeu en vaut la chandelle tellement c'est beau ! 

Au programme de cette année donc : broderie, couture et bien sur cartonnage !

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2013 remplie de bonheur et de joie !



Bonne année !

4 commentaires:

Nathalie a dit…

Une très bonne année à toi aussi !
J'attends la photo du casier vide dès que possible ! Je suis sure que tu le rempliras avec talent.

Lucie a dit…

Je la mettrai dès que je pourrais ! Et je commence à chercher plein de petits motifs à broder !

Justine a dit…

Tu vas pouvoir laisser libre cours à ton imagination et à ta créativité grâce à ta machine à coudre ! Je suis pressée de voir tes premières œuvres !

Lucie a dit…

Oui ça va être super mais il va falloir attendre un peu car je n'ai pas la machine en ce moment !
En attendant je brode !