samedi 21 décembre 2013

Un headband pour les fêtes

Des headbands, on en voit partout, des tutos pour les fabriquer, des tutos pour se coiffer correctement avec. Je m'en suis déjà fait un cet été avec un morceau de ceinture tressée et cette fois-ci je récidive pour les fêtes avec un ruban argenté sur lequel sont collés des strass.


Donc voilà, c'est tout simple, un ruban, un morceau d'élastique de la même largeur , deux-trois coups d'aiguille et le tour est joué !



Je voulais quelque chose de discret mais un peu fantaisie quand même ! Et sur mes cheveux noirs, impossible de mettre un headband noir ! Celui-ci correspond parfaitement à ce que je voulais ! 


Pour celles qui veulent des tutos pour se coiffer avec un headband, il y en a des tonnes sur les blogs beauté !

2 commentaires:

blog coiffure a dit…

Bonsoir,

Il est très sympa ce headband, merci pour cette idée de réalisation ! Si ça t'intéresses tu pourras trouver quelques idées de tutoriels coiffures avec des accessoires cheveux ici : http://blog.headband.fr/category/coiffure/tutoriel-coiffure/

Très bonne soirée à toi.
Aurélie

Lucie a dit…

Merci beaucoup ! Je vais aller y faire un tour pour trouver des idées ;)

Bonne soirée à toi aussi.