lundi 9 décembre 2013

Mon sapin de Noël

Voilà bien longtemps que je n'ai rien publié sur le blog ! Et ce ne sera pas encore un article vous présentant une de mes créations car je n'ai pas beaucoup de temps pour créer en ce moment ! 

Noël approche à grands pas et il est temps de décorer son chez soi ! Moi je me contente de faire mon sapin alors que d'autres font de leurs intérieurs des merveilles ! 

Cette année mon sapin s'est vêtu de ses plus beaux habits roses, violets et argentés :





Je vous mets en plus un morceau de piano que j'adore ! 

Il s'agit du morceau All of me de John Schmidt, une merveille !




3 commentaires:

christel a dit…

Sacré exercice de style au piano!!! Je ne connaissais pas..C'est en effet une belle découverte!

Le piano n'a qu'à bien se tenir avec un compositeur pareil!;-)

Bisous

Lucie a dit…

Oui ce morceau est une vraie pépite. Je suis en train de le bosser, 11 pages à jouer en 3min qui dit mieux !
Et en effet ce compositeur a énormément de talent.

Bisous :)

Thibaut a dit…

Le morceau de piano est vraiment génial j’arrête pas de l'écouter depuis ! Le mec est vraiment balèze.

(Sinon le sapin est bien mais on veut une vrai étoile à la place du papillon :p )