mardi 18 décembre 2012

Petite et grande boite coeur

Ces jolies petites boites sont très simples à réaliser!

Celle-ci reprend le modèle des petites boites carrées et cette fois j'ai utilisé du skivertex blanc et du tissu rose ! J'ai remplacé le carré par un coeur recouvert de tissu.



Et celle-ci suit le modèle de la boite à jeux de cartes sans la séparation intérieure. Ayant enfin pu acheter du papier toilé je l'ai vite utilisé sur cette boite en l'associant à un tissu violet !








2 commentaires:

christel a dit…

Le choix des tissus est judicieux, ça rend l'ensemble léger et raffiné!!Bravo, c'est joli!

Bisous à tte la famille!

Christel

Lucie a dit…

Merci beaucoup Christel :)
Je suis passée sur ton blog il n'y a pas longtemps mais je n'ai pas eu le temps de laisser de commentaire donc j'en profite : j'adore ton calendrier de l'avent il est vraiment super chouette !
Bisous à vous aussi et passez de bonnes fêtes !
Lucie