mercredi 26 décembre 2012

Ensemble de bureau

Et voilà le cadeau de noël pour mes parents ! Il manquait vraiment quelque chose sur leur bureau alors j'ai sauté sur l'occasion !


J'ai donc décidé de faire un sous-main, un pot à crayons, un porte-lettres et un porte post-it


J'ai utilisé un skivertex marron très classique et un magnifique papier sur lequel on retrouve les noms de peintres célèbres.


Le porte-lettres vient du livre de Laurence Anquetin, j'adore ce modèle !


Pour ce porte post-it, j'ai piqué l'idée à Nathalie ! Il est très facile à fabriquer et le bloc de post-it est immédatement embelli.



Le pot à crayons est ce qu'il y a de plus classique, je n'ai donc pas de modèle pour celui-ci. 


Et enfin le sous-main ! La plus grosse pièce qui est-elle aussi très classique !



Pour ce qui concerne les cadeaux de noël c'est fini pour cette année ! Beaucoup de travail mais tout le monde à apprécié c'est le principal ! 

8 commentaires:

Nathalie a dit…

C'est super beau ! tu m'épates !

Lucie a dit…

Merci beaucoup ! Mes parents ont adoré !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup aussi, quel talent, bravo !
Vanessa

Lucie a dit…

Merci beaucoup Vanessa! :)

catherine a dit…

C'est si joli que nous avons peur de le salir
Bravo Lucie

Lucie a dit…

Merci M'man ! Je suis contente que ça vous ait plu !

Morel Michèle a dit…

j'aimerais avoir les dimensions du sous mains,cet ensemble est très beau,j'ai déja acheté le sylvertex noir je vous remercie

Lucie a dit…

Je vous remercie, je n'ai plus les dimensions du sous-main en tête, mais il me semble qu'il faisait 60x40cm.