dimanche 22 juin 2014

Deux petites pochettes

Enfin un nouvel article pour le blog, j'ai réalisé cet après-midi deux petites pochettes plates.

La première, qui est la plus petite, mesure 20x13cm. 


J'ai utilisé un tissu que j'adore depuis longtemps mais j'ai mis du temps avant de l'acheter.


La fermeture est bleue et la doublure en coton blanc.


Pour finir, un gros plan sur ce tissu ;-)


Ma deuxième pochette mesure 25x15 cm. C'est une pochette qui peut être parfaite pour une soirée.


Le tissu gris est un lin fin, la partie haute est en coton blanc imprimé ton sur ton. Et un passepoil vert d'eau pour la touche de fantaisie.


La doublure est également en coton blanc uni.


Sur le côté, j'ai rajouté une petite attache en lin gris clair.


Et voilà mes deux nouvelles pochettes !


2 commentaires:

Thibaut a dit…

Jolie travail ;)

Les tissus sont vraiment sympa et original !

Unknown a dit…

Il est top le gris et blanc.
Ravie de l'avoir dans ma salle de bain!