jeudi 14 novembre 2013

Le concours de Crazy Addict

Il y a déjà plusieurs semaines de ça, Véro du blog Crazy Addict avait lancé un super concours auquel je me suis empressée de participer ! Et pour la première fois j'ai gagné, je ne vous cache pas que j'étais super contente ! 
J'ai bien sûr reçu tous les petits cadeaux il y a un moment déjà et je vous les montre enfin : 


Une jolie pochette faite main ! Elle est superbe ! Noire à l'extérieur et motif vache à l'intérieur.

Une belle bague en forme de nœud !

Une jolie bougie à pois (évidemment étant donné qu'elle a des pois, elle est forcément belle!)

Par contre le petit rouleau, j'ai du chercher ce que c'était... En grande ignare du nail art le stripping tape, je ne connais pas ! Et quand j'ai vu de qu'elle manière ça s'utilise... Ahah je ne suis pas prête d'y arriver ! Il faudrait déjà que je commence par apprendre à poser du vernis correctement ;) Mais j'essaierai !


Et le dernier petit cadeau : un bracelet shamballa rose pétant !

Voilà ce petit article pour te remercier d'avoir fait ce concours Véro ! :)

1 commentaire:

Vero a dit…

Merci bcp pour ton article Miss ;-) Aaaahhhhh le stripping tape, c'est pas simple du tout lol !
Bonne soirée, bisous !